Facebook fermera t’il le 15 Mars ?

15-mars-fin-facebook-zucker

Mark Zuckerberg, le PDG de Facebook, a annoncé que le 15 Mars 2011, le site fermera définitivement ses portes, la cause serait que la « Gestion du site est beaucoup trop stressante

».
!!! Mise a jours :

L’information disant que Facebook fermerait ses portes le 15 mars est totalement fausse et s’avére être un hoax qui s’est rapidement propagé sur Internet.

Le site américain Weekly World News, à l’origine de cette rumeur, annonce même que les Aliens envahiront la terre en 2011 : )

La source étant relativement pas sûre mais on ne sait jamais, le site http://weeklyworldnews.com a balancé cette annonce tonitruante qui tombe en ce dimanche 09 janvier 2011 !

Zuckerberg à aussi dit que Facebook est devenu hors contrôle et que le stress de la gestion de cette société a ruiné sa vie et qu’il a besoin de mettre un terme à toute cette folie.

Il dit aussi : « Je ne pense pas que se soit une grosse affaire, c’est pour le mieux pour être honnête, sans Facebook les gens devront sortir et se faire de vrais amis, ce qui est une bonne chose. »

Je ne me soucis pas de l’argent, je veux juste récupérer ma vie d’avant

» Je ne me soucis pas de l’argent, je veux juste récupérer ma vie d’avant » dit-il.

Sachez que Zuckerberg conseil de récupérer toutes vos photos, ainsi que vos vidéos avant le 15 Mars.
Après 500 millions de $ de bénéfice en 2010, ce sera peut être la fin de ce réseau social !

Confirmation de fermeture le 15 mars ?

Je pense que si cette rumeur était finalement vrais il est techniquement difficile de donnée un tel date !déjà, un communiqué officiel serait diffusé en masse ! bien avant cette date !

Fermeture Impossible de FACEBOOK

Trop d’enjeu sur le réseau autour de facebook ! déjà ça serait légal, réalisable ou pas ?
j’imagine mal toute l’industrie qui s’appuie sur le réseau en communication, développement, plus les investisseurs..suivre docilement un tel décision ?
ça serait un bazar de procédure pas possible ! ou alors c’est Zuckerberg qui part de Facebook

À tous crimes, il y a un profit voici donc ma théorie
même si c’est un
hoax !!

Si Facebook ne communique pas rapidement sur le sujet de cette rumeur ! à qui profite ? cette agitation ?
je pense que c’est plutôt une histoire de thune ! car curieusement Myspace souhaite être vendu et n’a pas d’offre d’acheteur depuis plusieurs semaines ??
Peut-être qu’avec cette rumeur !!! de fermeture de facebook, les entreprises auront plus d’intérêt de faire des offres d’achat sur Myspace… qui était bien bas niveau fréquentation et valeur de l’entreprise… depuis un moment !

Avec une telle annonce en plus de mettre en avant myspace, cela permet de prendre conscience que myspace et finalement une valeur sure de continuité dans le réseau, et surtout même si cette rumeur et fausse, Cela met en avant que finalement Mark Zuckerberg à peut être le pouvoir de faire fermer son jouet Incontrôlable !

fermeture-de-facebook - lobo-graphik.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.