Des Smarties licorne

C’est reconnu les graphistes adore les licornes 🙂 depuis quelques années, la mode des licornes n’en finit pas de s’accentuer. Cette invasion galopante s’illustre aujourd’hui avec la marque des bonbons Smarties qui lance une édition spéciales dédiée à la Licorne.

Au Royaume-Uni

Après Kellogg’s, qui présentait ses nouvelles céréales licorne l’hiver dernier, et l’édition spéciale de chocolats Ritter Sport, la créature légendaire à corne unique arrive maintenant dans vos Smarties. En Grande-Bretagne, Nestlé lance donc un sachet de 112g composé de petites draguées colorées au chocolat qui ne change pas de goût. Coté coloris, on découvre des dragués roses et bleues vendues dans un sachet de couleur pastel avec une Licorne bien en évidence.

Roses et bleues

Des Smarties licorne

Stephanie Scales de Nestlé Royaume-Uni explique que « Ces nouveaux Smarties sont proposés aux fans du monde coloré des licornes », « ils vous accompagneront lors de vos voyages estivaux et vous seront utiles pour vos pâtisseries créatives ». Bref, l’invasion continue au grand galop. Et pour les fans, oubliez pas de faire un tour sur cette plage entièrement dédiée à la Licorne.

Smarties Licorne – Disponible au Royaume-Uni (pour le moment).

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.