La Vidéo  dans le Papier

Citroën inaugure le « Video In Print » dans Enjeux – Les Echos Le 2 avril, une première dans vos magazines : vous pourrez y découvrir une vidéo ! Ce produit de l’innovation, encore inédit en France, a été conçu par Citroën et la régie du Groupe Les Echos – Les Echosmédias.

Vous pourrez visionner cette publicité innovante dans le magazine Enjeux – Les Echos datant du 2 avril. Apparu aux Etats-Unis en 2009, le « Video In Print » est réalisé grâce à l’insertion d’un écran LCD dans un magazine. Le nombre de visionnages n’est pas limité puisque le système peut être rechargé par câble USB. A terme, le « Video In Print » offrira la possibilité de télécharger des vidéos.

La durée moyenne des vidéos que peut diffuser ce type de support est de 45 minutes. Dans le cas de la publicité Citroën, l’écran intégré dans le magazine Enjeux – Les Echos a une taille de 2,4 pouces et une épaisseur de 3 millimètres. Le lecteur/spectateur a la possibilité de visionner 5 spots différents réalisés par l’agence H. Deux d’entre eux sont ceux de la campagne internationale pour la Citroën DS3 mettant en scène Marilyn Monroe et John Lennon. Un historique de la marque est également disponible. 10 000 exemplaires d’Enjeux – Les Echos seront en vente à partir du 2 avril, dans les kiosques et pour les abonnés.

A savoir, cela à déjà été réalisé avec CBS

One thought on “Video In Print du lcd dans un magazine

  1. Mais quelle type de boîte fabrique ce genre de dispositif?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.