Samuel L. Jackson est  Nick Fury au cinéma !

Les premières  images !

le film sort en 2012
source : http://www.imdb.com/title/tt0482631/

Mais qui est Nick Fury ?

À l’origine, Fury est le chef d’un commando de la Seconde Guerre mondiale composé de Dum Dum Dugan et d’autres soldats unis pour abattre le baron nazi Von Strucker. Il est borgne et porte un bandeau sur l’œil gauche.

Deux ans plus tard, après l’arrêt de la série et les réclamations des fans, Stan Lee décide de créer une série dédiée entièrement à Fury, associé à Jack Kirby, avec qui il avait déjà créé Hulk, les X-Men et les Vengeurs.

Tournage du film Nick Fury

Comme pour Captain America, Nick Fury a bu une potion qui ralentit sa vieillesse. Depuis, ces derniers font souvent équipe ensemble. À la fin du SHIELD, Nick Fury est parti s’installer sur une île avec sa femme, mais il sera de nouveau dérangé pour lutter contre des extraterrestres qui ont jadis rencontré Von Strucker et, en ayant pris contact avec eux, leur a transmis sa folie.

Depuis, il est redevenu chef d’un nouveau SHIELD, il s’occupe de toutes les affaires concernant le terrorisme et les super-héros. Dans la saga Ennemi d’État (de Mark Millar et John Romita Jr), il s’occupe de Wolverine qui a subi un lavage de cerveau par La Main et L’HYDRA et qui tue tout le monde s’opposant à La Main

La petite histoire qui calme tous le monde !! … snif


David Hasselhoff (Alerte à Malibu) a incarné le héros dans un téléfilm ” Nick Fury ” de Rod Hardy écrit par David Goyer

Allez voila la vidéo de l’époque ..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.