Baffie​ qui remonte la jupe de Nolwenn : Analyse

Le CSA est le nouveau jeu du cirque pour la population. Un mal-être à défaut de pouvoir avoir satisfaction sur des lois qui restreignent la liberté et qui ne donne pas de solution sur les besoins actuels…

Une réaction en chaîne qui en dit long

Pour le CSA , donnons-leur un peu de sentiments de révolte pour une cause.. Noble même si ce n’est pas justifié.. car oui la cause à défendre et certes noble.. la femme au sein de la société à la télévision et dans les médias…. Mais il y aurait plus de procès à la Fashion Week, ou dans la télé-réalité justifier, que la plainte ou enquête contre Baffie par le CSA..

Le CSA qui trouve qu’il doit y avoir une enquête ?? sur un geste, certes qui peut ne pas convenir à tout le monde.. Sortie du contexte, mais qui doit surtout justifier sa facturation sur un fonctionnement qui se chiffre en Millions.

Le geste de la déconnade bien lourd oui et assumé par le style de Baffie

Si on décrypte,  le geste est dans l’intention, mais pas pour le résultat qu’on lui prête ou fantasme, concrètement il à déplacé de quelques centimètres une jupe assumée par la chanteuse.. Cela n’a dévoilé en rien quelque chose que nous étions déjà en train de voir.

Alors bien sûr on pourrait me dire, mais quel mauvais exemple ..( déjà pour la jeunesse si vous laissez vos enfants regarder Ardisson c’est vous qui avez un problème ) mais surtout, vous pensez être ou quand vous regarder une émission de Ardisson ? Il a toujours été dans la provocation avec son compère Baffie et pour ces détracteurs.. Vous pensez que c’est de mauvais goût !

Coluche disait : Vous avez beau critiquer vous avez surtout la possibilité de ne pas regarder ce type d’émission avec un bouton off sur votre télévision.

Les Medias papier et numérique ou le besoin de contenue pour appâté 

Ajoutez à cela, « certains » médias qui au moindre petit bouton en profite pour en faire une plaie… tellement qu’elle s’emmerde et qui souhaite aussi en tiré du pognon ! un retour de bâton sur de l’humour de putaclic.. Car comme l’a dit Baffie laisse ça ..c’est pour l’audimat.

Du coup on peut imaginer ça.. comme des transactions boursières, on se rend compte que finalement Baffie a fait une levée de fonds qui rapportera à tout le monde .. Peut-être au détriment de son image,  même si ce n’est pas vrai.. Mais après tout .. il n’aura plus qu’à sortir un livre pour se rembourser .. et la boucle de pute à clic et pute à fric sera bouclée.

#csa #putaclic #television #humour #humeur #tv #Ardisson #SalutLesTerriens

lobo-graphik.com Article : Baffie​ qui remonte la jupe de Nolwenn : Analyse

Voici d'autres articles qui vont vous intéressé

Laisser un commentaire