Les Marvel Girls réunies pour une photo

Alors que l’on est toujours dans l’attente du trailer d’Avengers Infinity War, la promotion du film commence tambour battant. Hier, Vanity Fair dévoilait d’étonnantes photos du casting, tandis que les stars de la franchise célébraient les 10 ans du MCU (Marvel Cinematic Universe). Et dans le même temps, les actrices du MCU se sont prêtées au jeu de la photo d’équipe.

La photo en question nous vient de Craig Kyle, scénariste de comics et de films (il a notamment travaillé sur la trilogie Thor et devrait œuvrer sur le prochain film consacré à X-23 avec James Mangold). On y voit une bonne partie des actrices qui interprétèrent un rôle dans le MCU, certaines nouvelles, d’autres incarnant un personnage depuis plus longtemps, comme Scarlett Johansson qui prête ses traits à Black Widow depuis 2010. Sur la photo, on peut donc reconnaître :

  • Zoe Saldana = Gamora des Gardiens de la Galaxie
  • Tessa Thompson = Valkyrie dans Thor Ragnarok
  • Brie Larson = Captain Marvel dans Captain Marvel
  • Scarlett Johansson = Black Widow des Avengers
  • Danai Gurira = Okoye dans Black Panther
  • Karen Gillan = Nebula des Gardiens de la Galaxie
  • Evangeline Lilly = Wasp dans Ant-Man
  • Pom Klementieff = Mantis des Gardiens de la Galaxie

En bref, que du beau monde, même si certaines femmes du MCU manquent à l’appel. Citons par exemple Elizabeth Olsen (Scarlet Witch), Gwyneth Paltrow (Pepper Potts) ou Natalie Portman (Jane Foster). Mais c’est la première fois qu’on peut les voir ensemble, en attendant de les découvrir au sein d’Avengers Infinity War prévu pour l’an prochain.

Les Marvel Girls réunies pour une photo

Il y a quelques mois, l’actuel président de Marvel Studios Kevin Feige avait déclaré avoir été contacté par les actrices du MCU, qui désirent tourner un film les réunissant au sein de la même équipe.

Dans les comics, cette équipe porte un nom : A-Team.

Verra-t-on un jour un tel long métrage ? Rien n’est officiellement prévu pour l’instant, mais Kevin Feige a déclaré hier qu’il avait encore 20 films Marvel en préparation. De quoi laisser une place de choix pour un long métrage A-Team, en somme.

 

 

source : https://www.tomsguide.fr/actualite/

Voici d'autres articles qui vont vous intéressé

Laisser un commentaire